Skip to main content

Du sport au bureau c’est une façon bien maligne d’intégrer le sport dans sa vie.

Les entreprises, cherchant à lutter contre la sédentarité de leurs salariés, poussent leurs employés à faire du sport au sein de l’entreprise, ou en dehors lors de la pause déjeuner. Pour compléter cet effort, elles amènent des alternatives au sein même des bureaux des employés.

BabyFoot

L’option du BabyFoot au travail requiert davantage d’espace afin de pouvoir installer le BabyFoot. Mais c’est un moyen clair de travailler la cohésion d’équipe, bien que jouer au BabyFoot ne soit pas une activité physique en soit, elle pousse à se lever et à s’activer physiquement.

 

De nombreuses solutions existent pour les entreprises qui veulent prendre des dispositions afin de favoriser l’activité physique au travail dans les bureaux. Et cela sans forcément avoir l’espace nécessaire.

Cependant toutes ces ingénieuses alternatives ne remplaceront jamais le sport collectif entre collègues ! Les entreprises aménagent de plus en plus les horaires de travail, en allongeant la pause de midi pour permettre aux salariés de suivre un cours de sport. Les solutions d’AllSessions permettent alors aux salariés de nombreuses séances de sport sur Paris entre 12h et 14h.